La Ferme de la Ville Oger

ferme-ville-ogerLa Ferme de la Ville Oger
La Ferme des enfants

Il est un lieu magique… une ferme vouée à traverser les années et se développer pour devenir un lieu d’accueil et de découvertes pour les enfants !

La Ferme de la Ville Oger, c’est une ferme pour enfants, une structure pédagogique non agricole, qui reconstitue la ferme traditionnelle.  Sur place vous y trouverez toutes les activités classiques d’une ferme : élevage, culture, transformation des produits.  Elle est pour les enfants un outil d’éveil à la nature et de découverte de la vie de la ferme.

Largement utilisée par les scolaires au fil de l’année, la Ferme de la Ville Oger (également appelée Base nature de la Ville Oger) est aussi un centre de loisirs les mercredis et vacances scolaires. Infos ICI !

Et cette ferme extraordinaire est largement visitée par les familles. Vous y trouverez une aire de jeux pour se défouler, un arborétum, une asinerie, une bergerie, des sentiers de promenade, un jardin potager, un jardin sensoriel, une lapinerie, une mare aux canards, une prairie, un terrain de foot, toutes sortes d’animaux de la ferme, etc…. (Suite ICI)

Et si l’on vous dit que les sentiers de promenade sont accessibles aux poussettes, et qu’en plus l’accès au site est gratuit ! Un lieu qui a tout pour séduire les familles pour une journée, une demi-journée, un pique-nique, un goûter… 😉 !

Toutes les infos ICI !

Infos pratiques

Accès

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *