A Gagner : Le Jeu des Côtes d’Armor

A Gagner : le Jeu des Côtes d’Armor

Les Jeux Bordier

TERMINE – Nom du gagnant en bas de l’article

C’est LE jeu que vous pourriez bien retrouver au pied du sapin de Noël en cette fin d’année 2021 et qui animera de nombreuses soirées et après-midis ludiques en famille ou entre amis !

Vous pensiez peut-être connaître les Côtes d’Armor sur le bout des doigts ? Le Jeu des Côtes d’Armor vous met au défi de répondre à 850 questions différentes sur votre département !

Créé par Grégory Bordier et publié cet automne, les jeux de société des départements bretons sont déjà classés parmi les meilleures ventes de jeux de société en Bretagne, à peine quelques semaines après leur sortie.

Les jeux Bordier se déclinent en 5 versions différentes, à savoir une pour chaque département de la Bretagne historique : Le Finistère, le Morbihan, les Côtes d’Armor, l’Ille et Vilaine et la Loire-Atlantique.

Il s’agit d’un jeu de plateau associé à 850 questions différentes vous permettant de découvrir le département de manière ludique, conviviale, familiale et avec humour.  850 questions bien sûr, mais aussi de nombreuses charades, devinettes, questions pour les juniors (7-14 ans environ), questions insolites ou décalées… (comptez une trentaine de minutes par partie de jeu).

Le jeu s’adresse à tous les publics : nouveaux arrivants, touristes, curieux, bretons, … Chacun y trouvera son compte.

Les questions abordent une multitude de thématiques différentes : faune, flore, légendes, actualités, sport, foot, îles, cinéma, célébrités, phares, gastronomie, etc… Les questions vous permettent d’explorer le département dans tous les coins et recoins : le littoral, les terres, les sites emblématiques, les petites communes … rien n’est oublié ! Et pour les plus jeunes, Grégory Bordier, le créateur du jeu, a travaillé avec les professeurs des écoles afin de concevoir des questions junior ! Des questions, oui, mais aussi des photos couleurs pour vous donner l’envie d’aller découvrir ou redécouvrir sur le terrain certains des lieux présentés !

Vous pensiez tout savoir sur votre département ? Vous serez surpris d’en apprendre encore plus !

Plus d’infos sur Le Jeu des Côtes d’Armor et liste des points de vente :  cliquez ICI !


Tentez de gagner votre Jeu des Côtes d’Armor !

Pour participer, et tenter de remporter votre boîte « Le Jeu des Côtes d’Armor », complétez le formulaire ci-dessous avant le 5 décembre 2021 minuit. Il y aura un gagnant parmi les participants.

Le nom du gagnant sera publié ici et Les Jeux Bordier se chargeront d’expédier la boîte au gagnant.

TERMINE ! Félicitations à Cécile Allichon !

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et sont supprimées à l’issue du jeu.

Infos pratiques

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.