On a testé les Stampo Fashion Aladine

logo_aladine_freOn a testé les tampons ‘Stampo Fashion’
de la marque Aladine

Toujours en recherche d’innovation et de nouveaux produits créatifs et ludiques pour partager des activités créatives en famille, la marque Aladine vient de sortir une nouvelle gamme de tampons pour enfants, les « Stampo Fashion, » en deux versions : une pour les plus de 5 ans et une pour les plus de 8 ans. Il s’agit de tampons très branchés aux motifs attractifs, qui permettent aux enfants de jouer à être styliste et à créer leurs propres styles de tenues.

Parmi ces nouveautés, nous avons testé les 3 boîtes de Stampo Fashion destinées aux enfants à partir stampo-fashion-decouverte-enfantde 8 ans :

– La Stampo Fashion Box City qui permet de créer plus de 3000 looks différents.
Cette boite contient 24 tampons accessoires (nœuds, colliers, mots…), 3 tampons avec des visages différents, 11 tampons tenues, et 4 jambes, collants, pieds ou chaussures, ainsi qu’un tampon encreur noir.

-La Stampo Dressing City Chic, plus petite, qui invite à créer plus de 500 looks différents, avec sur le même principe 21 tampons de visages, robes de soirées, bustier, accessoires, pieds et chaussures et un tampon encreur noir.

-La Stampo Dressing City Street, similaire à la précédente avec 28 tampons de tenues et un tampon encreur pour créer des tenues branchées dans un style urbain.

Mes 3 p’tits loups à la maison se sont amusés à découvrir chacun une boîte différente. Et l’activité a plu à mes garçons autant qu’à ma fille. Tous les trois se sont amusés à inventer des tenues variées, avec le plaisir de mélanger les tampons pour créer des tenues originales et uniques. Les garçons se sont amusés à imaginer un nouveau look à leur maman… il ne me reste plus qu’à trouver une couturière pour coudre leurs créations  😉 ! Quant à ma fille, elle s’est imaginé les robes de ses rêves.

Le principe, vous l’avez bien compris, est très simple : les enfants s’amusent  d’abord à réfléchir aux tampons qu’ils vont pouvoir associer, en les positionnant sur la table ou sur leur feuille de papier. Une fois leurs choix effectués, hop, ils tamponnent sur l’encre puis sur la feuille… et pour terminer, ils colorient leurs créations.

stampo-fashion-coloriage-enfantPour mettre des couleurs à nos motifs, nous sommes restés dans la marque Aladine, car nous avons craqué pour ces autres nouveautés de la marque : les feutres à paillettes (une boite de 3 feutres à mines épaisses) et les feutres métalliques (une boîte de 6 feutres aux coloris or, argent, mais aussi bleu, rose, mauve et vert métallique) : des feutres qui ont permis de donner du volume aux créations des enfants. Quant au remplissage des gros volumes, nous sommes restés sur des feutres classiques, et puis une prochaine fois, nous utiliserons de la peinture.
Autres accessoires pour donner vie aux modèles créés : cliquez ICI

Verdict : C’est une chouette activité qui a beaucoup plu aux enfants et que l’on pourrait même décliner sur la création de personnages-marionnettes : en utilisant les tampons sur un support cartonné, pour créer des personnages à découper . Un bâton de bois fixé à l’arrière, et hop, voilà de sympathiques marionnettes très stylées pour inventer des histoires de princesses ou de petites filles chics et urbaines ! Et puis c’est aussi une activité sympathique pour occuper les enfants lors d’une fête d’anniversaire !

dessin-enfant-aladineL’âge conseillé est vraiment adapté : mon petit de 5 ans, s’est essayé à l’activité, et s’est amusé, mais il a eu un peu de mal à bien positionner les tampons pour créer des personnages à formes humaines. Mais justement, Aladine propose une version des tampons ‘Stampon Fashion‘ dès 5 ans.

Si vous souhaitez découvrir tous les produits enfants de la marque Aladine, cliquez ICI !
Des produits, que l’on retrouve dans de nombreuses boutiques près de chez nous (boutiques de loisirs créatifs, espaces culturels…) . Vous retrouverez la liste des revendeurs sur le site internet Aladine.


Récréatiloups, en partenariat avec la marque Aladine, vous invite à votre tour à découvrir les nouveaux Stampo Fashion !
Nous offrons 6 boîtes : les 3 boites ‘Stampo Fashion’ Princesse  (dès 5 ans) et les 3 boîtes ‘Stampo Fashion’ City (dès 8 ans)

Pour participer, complétez le formulaire ci-dessous jusqu’au dimanche 22 mai inclus. 
Les gagnants seront contactés par mail à compter du lundi 23 mai dans la journée.
(une boîte par gagnant / Offre proposée sur l’ensemble des sites départementaux Récréatiloups)

Félicitations à Dany Goascoz (44), Mathilde Marty (29), Sophie Jacq (56), Sandra Bunel (76), Stéphanie Cargouët (56), Maïté Diagne Bidard (35) qui remportent chacune une boîte Aladine.
Vous recevrez votre boîte directement par l’intermédiaire d’Aladine.
Bravo à tous et merci pour votre participation !

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers.

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.