Infos pratiques
Organisateur
La Combe aux Ânes
Lieu
La Combe aux Ânes
Accès
La Combe aux Ânes, 1 Traou Deffen, 22420 Lanvellec
Accueil / Évènements / Guingamp / A dos d’ânes vers le pays des jouets d’autrefois avec pique-nique – Lanvellec
La Combe aux Ânes
La Combe aux Ânes
La Combe aux Ânes, 1 Traou Deffen, 22420 Lanvellec
La Combe aux Ânes
La Combe aux Anes vous propose de passer une journée avec les ânes de la ferme pédagogique. Les enfants pourront monter sur le dos des ânes, pendant que les parents marchent à leur côté, pour une longue balade en direction du village et partir à la rencontre d’Evelyne.
A midi, chacun sort son pique-nique pour un déjeuner simple et convivial, entouré de nature et d’ânes paisibles.
L’après midi, Évelyne ouvrira son petit musée où histoires, jouets anciens et poupées font vivre ou revivre des moments de tendresse et d’émotions.
Horaire de l’atelier : 11h00 à 16h00
Tarif :
Cette journée comprend :
Les places étant limitées, nous vous conseillons de ne pas tarder pour réserver. Réservation obligatoire : Au 07 50 69 68 26 ou contact@lacombeauxanes.com, ou sur la plateforme Elloha
Informations complémentaires :
– Pour les enfants à partir de 3 ans pour les plus grands jusqu’à 9 ans si leur poids n’excède pas 30 kg. A partir de 10 ans, les enfants peuvent accompagner et mener l’âne avec l’aide d’un adulte. Un âne par enfant : Chaque enfant mérite son propre compagnon. Nos ânes ne partagent pas leur énergie avec plusieurs cavaliers en même temps. Pour les enfants accompagnateurs de moins de 4 ans (Qui ne montent pas sur le dos de l’âne) : possibilité d’utiliser la baby-calèche tractée par un âne – Uniquement deux places disponibles.- Balade spécial famille – 4 kms aller/retour
– L’accompagnateur qui mène l’âne ne peut pas transporter un enfant en porte-bébé pour des raisons de sécurité. L’âne, étant un équidé robuste, nécessite une main ferme de la part de son accompagnateur. Seules les personnes en bonne condition physique sont capables de le guider efficacement. Pas de bâton de marche, ça peut effrayer les ânes.
-L’activité s’effectue sous la responsabilité et l’accompagnement d’un parent.
-Il sera nécessaire de compter avec au minimum un adulte par âne par enfant. Si vous avez deux enfants et un seul accompagnateur : Nous consulter.
-Port d’une bombe obligatoire. Nous prêtons les bombes mais vous pouvez apporter le casque vélo de votre enfant. (Conseillé pour les moins de 4 ans)
-Si un atelier est annulé par nos soins, les journées non effectuées seront remboursées ou récupérées. Si vous deviez annuler votre venue, l’acompte versé ne pourrait malheureusement pas être remboursé. En effet, il nous permet de préparer votre accueil au mieux et de compenser les frais engagés en amont.
-Prévoir des vêtements adaptés selon la météo. Un change est recommandé et des vêtements non fragiles (prévoir pantalons longs ou leggins pour les petits), chaussures fermés.
-Les ateliers sont susceptibles d’être annulés si peu de participants.
Pas de visite libre de la ferme, accessible en poussette, chiens non autorisés
Votre avis sur A dos d’ânes vers le pays des jouets d’autrefois avec pique-nique – Lanvellec